Vous vous posez encore quelques questions en lien avec mes services ? Voici les réponses !

Étape 1

Le premier pas consiste à me contacter par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact pour que nous puissions faire connaissance lors d’un premier entretien téléphonique d’environ 20 minutes, et ensuite, si vous le souhaitez, nous fixerons un rendez-vous pour nous rencontrer lors d’une visite.

Étape 2

La visite sera d’une durée d’environ 2 heures au cours desquelles :

  • Nous ferons un bilan de votre situation.
  • Nous visiterons votre habitation et je vous donnerai les premiers conseils.
Étape 3

Suite à la visite, je vous propose un plan d’action et une offre commerciale.

  • Soit les conseils fournis vous suffiront et vous réaliserez la ou les missions par vous-même.
  • Soit nous réalisons la ou les missions ensemble. Une mission dure généralement entre 4 et 5 heures.
Étape 4

Le jour J est arrivé ! Je vous accompagne pour mettre les conseils et la méthode en application.

Votre intérieur ne devrait contenir que des objets qui vous servent, que vous aimez et qui sont pratiques. Dans cette optique, mon travail est de vous guider, de vous pousser à la réflexion et non de prendre les décisions à votre place. Soyez rassurés car vous serez maître des décisions finales.

Votre réaction est des plus normales. En tant que professionnelle de l’organisation d’intérieur, je vous confirme que notre relation se doit d’être basée sur la confiance. Je m’engage à respecter votre intimité et à faire preuve de discrétion. Cela fait partie de mes valeurs professionnelles et de mes conditions générales de vente.

Je suis là pour vous aider et en aucun cas pour vous juger. Je viens avec un esprit bienveillant dans le but d’améliorer votre quotidien.

Lors de la visite du domicile du client, afin d’établir un rapport détaillé et de donner des conseils appropriés, il m’est nécessaire de photographier le bien à organiser. Par conséquent, merci de me laisser photographier votre intérieur avant, pendant et après la réalisation de la prestation.

Les photos prises dans le cadre d’une mission ne sont utilisées en principe qu’aux fins de la mission concernée et de sa bonne exécution. Malgré tout, je peux aussi être amenée à les utiliser pour promouvoir mon travail. Je précise que leur utilisation dans ce cadre reste toujours anonyme.

Vous avez bien entendu le droit de refuser l’utilisation de ces photographies en le communiquant dès la signature du contrat.

Je travaille toujours en collaboration avec mes clients. Ce ne serait pas dans votre intérêt de mettre en place une organisation qui me convienne, mais qui ne répondrait pas à vos propres besoins. De plus, les décisions de garder ou non un objet vous reviennent. Je demande donc à mes clients d’être présents lors des séances.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact et à me poser vos questions au cas où je n’y répondrais pas ici. Il me fera plaisir de vous informer!

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